Le slow destiné aux amoureux.

On a toujours tendance à dire que, à chaque musique son public vers qui la musique est destiné. Pour ma part cela est totalement vraie. Et c’est de cette manière que toutes les musiques ne sont pas destinés à tout le monde. pour le cas de l’objet qui nous intéresse dans ce travaille. De ce fait, le slow est une musique destinés principalement aux amoureux et/ou à eux qui recherche l’amour.

Le slow destiné aux amoureux.

Un musique aux mélodies douces et aux messages principalement sentimentaux. 

Les musiques slows sont encore appelées musique douces. Ils e sont pas forcement du gout de tout le monde. En effet, les musique slows sont de plus en plus écoutées par les amoureux. Soit pour se rappeler des moments tendres de leurs relation, soit pour se rappeler à quel point ils s’aiment. De ce fait, ce n’est de l’habitude de tout le monde d’écouter des musique aux messages pleurant et d’amour. Le constat qui est fait est tout simple. Je n’écoute qu’une musique douce que soit:

  • En cas de déception,
  • En cas de sentiment fort pour mon compagnon/ma compagne,
  • En cas de recherche acharnée du prince charmant.

Par conséquent, il ne faudrait donc pas se sentir gêner d’être inclus dans ces trois catégories.  Cela n’est donc pas une honte d’écouter ce type de musique mais, une expression de ce que nous sommes et de nos attentes en matière d’amour. Par ailleurs, il n’est donc pas question de dire ou d’affirmer que les musiques sont destinées pour toutes les catégories.

Retour en haut